Inscriptions

Inscriptions

Procédure d’inscription

L’inscription et le paiement s’effectuent via l’application AZUR Colloque du CNRS en deux étapes sur le site : https://www.azur-colloque.fr/DR07/ en cliquant sur INSCRIPTION, choisir le colloque GDR Sciences du bois- Journées scientifiques du GDR 3544 Sciences du Bois :

  • Cliquer sur « se pré inscrire »  pour renseigner les formulaires (adresse, statut, etc…). Cette étape sera suivie d’une validation par le comité organisateur. Cette validation n'est pas immédiate (sous 1-3 jours).
  • Après réception d’un e mail de la validation de votre préinscription, cliquez sur « Valider votre préinscription  : saisie d’informations supplémentaire, choix des suppléments et choix du mode de paiement (par virement – bon de commande-) ou par carte de crédit.
  • Après chaque opération pensez à vous déconnecter de l'application (bouton en haut à droite) faute de quoi les liens ci-dessus risquent de mal fonctionner
  • Pensez à transmettre rapidement le bon de commande à votre gestionnaire pour le règlement

Vous pouvez par ailleurs répondre (individuellement ou collectivement) à l'enquête de participation en remplissant le document suivant :
Participation-GDR-bois-2015_Labo_Nom.doc
et en l'envoyant à: gdr-bois-2015@listes.univ-montp2.fr

Cela doit notamment accompagner toute soumission de poster ou demande de bourse

Descriptions des frais d’inscription et des suppléments

3 catégories pour les frais dits d’inscription (repas sous forme de forfait pour les 3 jours):

  • Cat. Tarif  Académique (tarif normal) : permanent (chercheur, enseignant-chercheur, post-doctorant sous contrat, ingénieur, technicien…).
  • Cat. Tarif  Industriel : personnel en poste dans une entreprise privée.
  • Cat. Tarif  Etudiant (tarif réduit) : peuvent bénéficier du tarif étudiant : les étudiants ainsi que les personnes actuellement sans emploi ou inactifs (retraités, ...).

Remarque : Pour le tarif étudiant, un justificatif sera demandé par les services financiers : photocopie de la carte d’étudiant en cours de validité ou contrat doctoral, une copie de votre attestation d’inscription aux Assedic ou tout autre document permettant de  justifier votre situation pour les personnes sans emploi ou les inactifs. Vous devrez transmettre les pièces justificatives par mail à l’adresse gdr-bois-2015@listes.univ-montp2.fr afin que nous validions votre pré-inscription.

  • Supplément « repas de Gala » (jeudi 05/11/15 soir), 2 tarifs (tarif normal, tarif réduit).

En cas de  doute sur le choix du tarif merci de prendre contact avec le comité organisateur avant de procéder à l’inscription.

Les frais d’inscription et les suppléments constituent des frais de colloque et à ce titre peuvent être remboursés par le laboratoire du participant.

Dates et Tarifs

Tarifs préférentiels jusqu’au 11 octobre 2015 à partir du 12 octobre mise en place de tarifs majorés.

Tarif des frais dits d’inscription (TVA 20%)

Tarif non majoré (en euros TTC)Tarif 1 (Tarif normal)Tarif 2 (Tarif réduit)Tarif 3 (Industriel)
Frais dits d'inscription483096
Supplément "repas gala"422442
Tarif majoré (en euros TTC)Tarif 1 (Tarif normal)Tarif 2 (Tarif réduit)Tarif 3 (Industriel)
Frais dits d'inscription6036120
Supplément "repas gala"483048


Pour toute information complémentaire, vous pouvez contacter le comité organisateur à l’adresse suivante : gdr-bois-2015@listes.univ-montp2.fr

Conditions de remboursement en cas d’annulation d’inscription :

Une fois votre inscription validée, une annulation et demande de remboursement est possible selon les conditions suivantes:
-Remboursement à 100% si la demande est faite avant le 20 octobre 2015 minuit (heure métropole).
-Aucun remboursement à partir du 21 octobre 2015.

Si vous souhaitez faire une demande de remboursement, envoyer votre demande à gdr-bois-2015@listes.univ-montp2.fr

Date de modification : 23 janvier 2024 | Date de création : 23 janvier 2024 | Rédaction : Corinne MartIN